Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, moi & mwa
2 août 2007

Petit litige avec taff

Je me suis un peu énervé contre taff hier soir et franchement, c'est dommage car on a certainement du mal se comprendre. Ne voulant repenser à ça, je passerai sur les détails :

Disons que j'ai simplement vendu 3 chevaux de mon élevage, dont les deux poulains de The Inquirer :

iagossinilenassau__ex_ile_maurice_

Iago's Sin et Ile Nassau (Ile Maurice avant la vente). J'ai fait un lot de 3 chevaux avec Iapetus. Selon moi, les trois sont faibles et vu que la mère n'est que v11, ces chevaux ne seront pas des v12. Pas précoces et pas futurs v12 : J'ai essayé d'avoir un bon prix. Résultat : 300 000 sulkies que j'ai viré sur le compte du clan. Du coup, j'ai mis taff comme entraineuse de mes 2 meilleurs chevaux, voire 3 si elle accepte le troisième. Sinon, à ce soir pour plus de nouvelles sur les courses des poulains :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Me, moi & mwa
Publicité
Publicité