Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, moi & mwa
9 septembre 2007

Ahaha Santa courira en SL

Et oui, la nouvelle est énorme... Mon cher et très estimé Ahaha Santa s'est qualifié pour la SL de ce mois ci. Troisième de sa course de qualif sur 1000 m, il a de nouveau fait la même place lors de la course de 3000 m. Résultat final : il est 2eme derrière Authorized (qui a gagné les 2 courses de qualifs en passant).

Avec Viqueen en Trot, j'aurai 3 partants en SL de Septembre - peut-être mon dernier SL avant quelques mois - je n'aurai que quelques petiots dans mes écuries et quelques 8 ans le mois prochain (Ahaha Santa, Viqueen et Authorized).

Et quand est-il sur Bezir ? Bah, Secretaire (anciennement Secretariat) a accouché d'un petit Secretariat au 1er de ce mois ci et a été vendue cet aprèm pour 1 000 010 aux enchères ! Je l'avais acheté à ses 2 ans pour 500 000, mon record sur Bezir !

Je suis en train de liquider Bezir, finalement, ce sera l'inverse du plan initial (qui était d'arreter Almina pour se consacrer à Bezir). Peut-être que je garderai l'elevage car mes femelles de 1 ans ne sont pas en vente, mais qui sait ce dont je vais encore inventer dans les 2 semaines à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Me, moi & mwa
Publicité
Publicité