Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, moi & mwa
20 juillet 2007

Almina recule

21 sur Almina et 15 sur Bezir : voià le nombre de chevaux dans mes 2 écuries ! Je réalise que mon intêret pour Almina devient de plus en plus insignifiant ! Le plan est simple :

Sur Almina, je liquide ou mets à la retraite tous ceux inférieur à v5700 (Ahaha Santa oblige, si ça ne tenait pas à ce fait, ça aurait été v5900 minimum). Ca ressemble beaucoup à un licenciement économique...

Même au niveau des naissances, ça annonce la fin : Pour Août, il y des naissances mais pour septembre, j'attends déjà plus de naissances sur Bezir que sur Almina - ça annonce la couleur !

Sur Bezir, Secretariat a encore amélioré son rang... J'espère que, contrairement au vrai Secretariat, elle me donnera d'excellents poulains :p

Ah, dernière chose : Je ne suis pas le seul du clan à avoir un blog. Hier ou avanthier, j'ai lu dans le forum que mymy (je crois) en avait également un ! C'est fou ça :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Me, moi & mwa
Publicité
Publicité