Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, moi & mwa
21 juillet 2007

Viqueen remporte une spéciale

C'est ma 3eme victoire à une spéciale (après The Inquirer en 2400 SL et Not Mine I sur un 1400m) et là, ma fantastique Viqueen a remporté une belle victoire. Pourtant légèrement genée au début de la course, elle a produit une belle accéleration pour venir remporter cette Spéciale de 2400 m de belle manière ! J'ai utilisé la tactique Sp2400165TheInquirer (Spéciale 2400m avec 165 points sur Terrain) qui est la même tactique utilisé par le roi lors de sa victoire ! Je crois que j'ai très bien fait en lui faisant courir plein de petites courses reglementées pour augmenter son obéïssance. Depuis que je l'ai acheté, elle a énormement couru (30 courses : 27 reglementées et spéciales et que 3 libres, dont 2 de qualifs de coupe pour le clan) et c'est sûr, le mois prochain, elle attaquera la SL avec les meilleures dispositions possibles ! Je me demande même si elle ne fera pas mieux que The Inquirer car vu que le clan est dans une division inférieur... Quelque part, ce serait un juste retour des choses car c'est avec l'argent des ventes de The Inquirer et de Bijoux d'Ourasie (la vente de cette dernière n'étant pas très approuvée au sein du clan mais pour moi, ce n'était "qu'une" v5750 - je commençais déjà à l'époque de voir venir cette saturation de v12 - de nos jours que les v5900 ou plus sont bons en SL).

viqueen

Son palmarès et son score restent très impréssionnant car elle enchainait les victoires et bonnes places sur les courses qu'elle courrait.

  • 25 courses reglementées : 21 victoires (dont 10 consecutives, un record chez moi. Ahaha Santa en a gagné une série de 13 libres et reglementées confondus), 2 deuxième places, une 4ème place et une 5ème place

  • 2 courses spéciales : 1 victoire et 7ème en Coupe d'été (1600m, battu uniquement par des 6 ans et 7 ans)

  • 3 courses libres : 1 victoires et 2 deuxième places (en qualif SL au clan, battu à chaque fois par Mets des Pins, 6 ans)

Je suis convaincu que cette jument fera la fierté du clan le mois prochain, elle aura 6 ans et sera au top de sa forme. Elle doit et peut encore progréssé en Obéïssance puis affronter les costauds de sa catégorie. Reste à voir si je vais oser car je ne sais pas si j'accepterai qu'elle perde son impréssionnant score de 166 (un record chez moi, Merseypride et Ergothérapie n'ayant fait que 102)

Publicité
Publicité
Commentaires
Me, moi & mwa
Publicité
Publicité